Prédictions 2024 – 2026

Je suis heureux de vous partager mes prédictions pour les 2 années à venir.

Ce que je ressens pour 2024 à 2026 :

– La Terre –

Nous allons complètement changer de météo. Nous vivrons des hivers rigoureux et des étés caniculaires.

Il faudra que nous commencions à nous acclimater à ces extrêmes causés par le réchauffement climatique.

Nous serons les témoins de 2 éruptions volcaniques. Les vulcanologues vont prêter particulièrement leur attention à l’un des 2 volcans à Naples Vésuve et Solfatara) ainsi que le volcan Litli-hrutur en Islande. Ils engendreront des fermetures d’aéroports et nous croiserons les doigts pour qu’il n’y ait pas de victimes.

– France et Politique intérieure –

En France, il y aura une grosse bavure policière qui pourrait engendrer de violentes émeutes.

Certaines révélations de Médiapart feront trembler la tête de l’état sur fond de scandale financier ministériel. Il y aura sûrement, suite à cela, un changement de gouvernement.

La 1ère ministre Madame Borne (réalisé début 2024) ainsi que le ministre de la Justice, Monsieur Dupont-Moretti démissionneront.

Mr Mélenchon leader de la France Insoumise devrait se retirer de son parti. Certains élus de ce groupe politiques seront sous le joug de certains scandales.

Le rassemblement national remportera les élections européennes ce qui engendrera de gros problèmes avec les dirigeants européens car ce parti politique bloquera la plupart des propositions européennes surtout économiques. Des scandales financiers vont ébranler la mairie de Paris.

Avant le mois d’avril 2024, nous aurons un changement de gouvernement. La première ministre sera remplacée par un homme qui aura un nom de famille ressemblant à une région de France.

Je ressens que le monde politique sera en deuil suite aux décès de 2 ministres ou anciens ministres. (réalisé fin 2023)

Risque d’un réveil des gilets jaunes avant la fin de l’année 2024.

– Jeux Olympiques 2024 –

Pendant les Jeux Olympiques de 2024, la France subira en plus de très grosses chaleurs, des grèves à répétition.

Ce qui engendrera, dans les transports en communs, dans les aéroports et sur nos routes une énorme pagaille. La sécurité déjouera plusieurs attentats particulièrement à Paris. Le pays sera en vigilance rouge.

Nos athlètes Français ramèneront quelques médailles mais pas autant que rêvé. Nous ne vivrons pas de très grandes et belles victoires.

J’espère juste que la France ne sera pas la risée du reste du monde pour sa mauvaise organisation.

– A l’international –

Dans le conflit palestino/israélien, le Hezbollah aura une aide de la Corée du Nord afin de contrer le bouclier anti-missiles israélien. L’Iran sera à deux doigts de rentrer dans le conflit. La plupart des otages sera libéré mais pas en totalités. Le 1er ministre israélien, Benjamin Netanyahu quittera le gouvernement. Le chef du Hamas aura beaucoup de mal à rester en vie. Les Etats-Unis d’Amérique montreront leurs muscles. Mais après moult discussions et tensions, un accord sera trouvé, deux états seront créés pour les peuples au nom de la paix.

Le conflit russo-ukrainien durera encore quelques temps avec au final une victoire pour le peuple ukrainien qui aura le dernier mot et cela grâce aux généraux et au peuple russe. Suite aux élections, Vladimir Poutine fera trembler la Moldavie. Il fera tout pour l’envahir.

De plus, nous serons au bord d’un conflit entre la Corée du Nord et le Japon. Une pression du gouvernement chinois calmera provisoirement, temporairement la Corée du Nord. Mais attention, car l’armée coréenne voudra se retourner contre Xi Jinping le président de la Chine. Plusieurs satellites occidentaux pourront subir des destructions.

– Santé –

Les laboratoires et les chercheurs, grâce aux nouvelles technologies et à l’ARN messager, vont faire une avancée spectaculaire dans les traitements des cancer du poumon, des leucémies et autres maladies sanguines.

– People –

Le couple princier de Monaco se séparera ainsi que celui de Harry et Meghan (suite à un gros scandale).

Il faudra s’inquiéter pour la santé de Gérard Depardieu, de Michel Sardou qui fera un malaise et aussi de l’un des membres de l’équipe du Splendid.

Jo Biden aura de gros problèmes de santé. Donald Trump aussi mais moins grave.

L’animateur de CNews Pascal Praud recevra des menaces de mort.

Laurent Ruquier quittera BFM.(réalisé décembre 2023)

Madame Bernadette Chirac, et Monsieur Jean-Marie Le Pen décèderont et la couronne d’Espagne sera endeuillée.

2 grandes stars du cinéma français pourraient tirer leur révérence…