Site Loader
11, rue de la Chine 75020 Paris

Chers amis,

Cette année 2021 se terminera mieux qu’elle n’aura commencée au sujet de la Covid-19. En effet, la vaccination se fera avec de très bons résultats en Europe.

La France qui est en retard le rattrapera dès le mois d’avril et sortira un vaccin vers la fin du mois de septembre. Ce vaccin français sera révolutionnaire car il aura la grande particularité de détruire toute forme de coronavirus. Ce sera une découverte formidable reconnue par le monde entier.

Avant cette victoire de nos laboratoires, un autre vaccin arrivera vers le printemps. Celui-ci aura la particularité de stopper la diffusion du virus. Si vous êtes déjà vacciné, vous êtes encore susceptibles de diffuser le virus, avec le nouveau vaccin, ça ne sera plus possible et on finira l’année avec beaucoup de joie.

On pourra retrouver la possibilité de se réunir en famille, entre amis sans distanciation.

Des familles royales vont être endeuillées notamment celle d’Espagne, d’Angleterre et du Maroc.

L’année 2021 sera terrible pour le monde de la culture et pas que pour notre pays. Beaucoup de décès dans le milieu du cinéma et de la chansons (davantage d’hommes que de femmes).

En France, il y a beaucoup de mouvements sociaux, très suivis de grèves et les Gilets Jaunes feront un retour en force.

Au gouvernement, il y aura des démissions certainement de 5 ministres (dont 3 hommes et de 2 femmes).

Pour les élections 2022, il n’y aura pas beaucoup de surprise car on revotera pour le même et ça sera reparti pour 5 ans….

Nous risquons d’entendre parler d’un scandale dans la vie privée d’un collaborateur proche du président de la république.

Côté justice, un ministre sera mis en examen.

Nicolas Sarkozy ne sortira pas indemne de son procès et sera certainement jugé coupable.

La France sera en deuil de 3 hommes politiques.

Aux Etats-Unis, le couple Trump se séparera et Melania écrira un livre où tout ce qui nous a été caché sur l’ancien président, concernant entre autres sa santé mentale, sera dévoilé et cela détruira Donald Trump.

Le nouveau président en place Joe BIDEN délèguera son « pouvoir » à la vice-présidente Kamala Harris pour des raisons de santé.

Je m’arrête là pour 2021 car j’ai préféré mettre l’accent sur la Covid-19. C’est un moment terrible et historique.

Je vous embrasse et restons optimistes car un laboratoire français va faire une découverte extraordinaire qui nous sortira de ce marasme.

Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                            ALEXIS DORIAN

Post Author: Karine